Programme 2019

Samedi 20 avril à 21 h
Lettre d’une inconnue
d’après la nouvelle de Stefan Zweig
C’est l’histoire d’une passion. L’inconnue a treize ans lorsqu’elle tombe follement amoureuse de son voisin de palier, un écrivain célèbre. À partir de là, toute sa vie sera consacrée à un seul objectif : être aimée et reconnue par lui. Quelques années plus tard, elle lui adressera une longue lettre. Qu’a-t-elle à lui révéler ?
Avec Camille Bardery. Mise en scène Éric Bu.
Ce spectacle sera joué au festival
off d’Avignon en juillet 2019.
Durée : 1 h Tarif habituel

Samedi 4 mai à 21 h
Les pas perdus
de Denise Bonal
par la Cie de l’Escampette
Une gare. Lieu de rencontres, de départs, d’arrivées, de fuites, de retours, d’attentes et de rêves. Entre rires et larmes, tout le monde court, se croise, se mélange. Truands, amants en rupture, clochards, flics et militaires, gamines en fuite, vieille dame oubliée et nettoyeuses qui rêvent de Venise. Tous les sentiments s’entrechoquent : joie, tristesse, nostalgie, désespoir, regrets, espoir.
Durée : 1h 45 Tarif habituel

Samedi 8 juin à 21 h
L’homme qui plantait des arbres de Jean Giono par la Cie le p’tit bastringue
La plus douce et optimiste des nouvelles de Giono, bien en avance sur son temps, qui démontre comment faire pour reboiser notre monde, lui redonner la vie, l’espoir, et faire reculer la misère, la guerre, la destruction, grâce à ce héros paysan sans culture nommé Elzéard Bouffier qui passe sa vie à planter des arbres dans un endroit où le désert régnait en maître…C’est une ode à la constance, à l’acharnement et à la grandeur d’âme.
Durée : 1h Tarif habituel

Vendredi 21 juin à partir de 19 h
Fête de la musique, organisée par plusieurs associations de Saints.Salle des fêtes de Saints en Puisaye. Restauration. Buvette. Entrée gratuite.

Vendredi 2 août à partir de 10 h
La nuit des étoiles avec l’association « APEX 89 »
Exposition de photos, observation diurne du soleil, puis nocturne des étoiles à partir de 22h30 avec des  télescopes. En cas de mauvais temps, conférences et film à l’intérieur. Entrée gratuite. Buvette. Petite restauration.

Samedi 21 septembre à partir de 19 h 30
Danses et repas indien  avec l’association  Anjali Mudra
Venez découvrir l’esprit de l’Inde… Anjali Mudra vous propose une merveilleuse rencontre avec l’univers de la danse indienne, alliant tradition et modernité et une invitation à un très beau voyage au pays des senteurs, des couleurs et des saveurs.
Danse à 19h30 Durée : 1 h
Repas indien à  21 h (sur réservation). Tarif habituel pour le spectacle uniquement. Repas en supplément.

Samedi 19 octobre à 21 h
« Irrésistiblement »
Sarah Lorient  est auteur compositeur interprète,  elle nous chantera les chansons de son premier album. Ses chansons  sont optimistes , tendres,  joyeuses , parfois mélancoliques mais toujours pleines d ‘ espérance. Elle y parle d’amour de mille manières,  et surtout de l’amour de la vie avec un grand V.  Le piano est indissociable de sa musique. Elle partagera la scène avec Sylvain Mazzola, harmoniciste de talent, lui aussi chansonnier et improvisateur.
Durée : 1h 30 Tarif habituel

Télécharger le programme ici